Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les concerts de Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko à l'Olympia reportés les 17 et 18 septembre 2020 sont à nouveau reportés aux vendredi 7 et samedi 8 mai 2021.
Les billets pour la date du 17.09.20 restent valables pour la nouvelle date du 07.05.21
Les billets pour la date du 18.09.20 restent valables pour la nouvelle date du 08.05.21
Les remboursements sont autorisés jusqu'au 31.12.20 auprès des points de vente utilisés pour l'achat des billets.
Catherine Ringer
- OnStage
- Prénom : Fred
- Régime/autre : Intermittent
Re: Catherine Ringer
Catherine Ringer et ses musiciens reprennent enfin la route au printemps prochain !
Reprise des festivités on l’espère à Aix En Provence le 22 avril avec un passage par L'Olympia les 7 et 8 mai. Et dans de nombreux festivals : Le Printemps de Bourges, Festival Musilac, Les Francofolies de La Rochelle et bien d'autres.
Backdoor Records
Reprise des festivités on l’espère à Aix En Provence le 22 avril avec un passage par L'Olympia les 7 et 8 mai. Et dans de nombreux festivals : Le Printemps de Bourges, Festival Musilac, Les Francofolies de La Rochelle et bien d'autres.
Backdoor Records

Notre métier est avant tout une passion !
- CHRISTOPHE GENIX
- Prénom : Christophe
- Régime/autre : Profession Libérale .
D'abord Auto-entreprise - Statut : Ingénieur du son / Etudes technique et Entreprise Individuelle . Profession libérale
Je penses que toutes les dates n'y sont pas , mais c'est une prudence de la part du manager Azzedine.
J'espère toutefois que cette tournée se fera , comme j'espère toutes les autres .
Nous venons d'avoir un mail pour quelques promos , ce mois de novembre pour la sortie du live que nous avons fait
à la philharmonique de Paris , qui sortira le 6 novembre .
J'espère toutefois que cette tournée se fera , comme j'espère toutes les autres .
Nous venons d'avoir un mail pour quelques promos , ce mois de novembre pour la sortie du live que nous avons fait
à la philharmonique de Paris , qui sortira le 6 novembre .
- OnStage
- Prénom : Fred
- Régime/autre : Intermittent
J'espère que ces dates pourront se faire effectivement.

Notre métier est avant tout une passion !